Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 24 mai
information fournie par Reuters 24/05/2024 à 04:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Le propriétaire de Royal Mail, International Distributions Services IDSI.L , a mis près de sept heures pour annoncer à la bourse qu'il ne serait pas en mesure de publier ses résultats annuels comme prévu, après avoir rejeté la faute sur ses auditeurs de KPMG.

- Le patron de Nationwide Building Society NBS.L a défendu la décision de la mutuelle détenue par ses clients de ne pas donner à ses membres la possibilité de s'exprimer sur le rachat de Virgin Money pour 2,9 milliards de livres (3,68 milliards de dollars).

The Guardian

- National Grid NG.L a demandé à ses actionnaires près de 7 milliards de livres (8,88 milliards de dollars) pour financer un programme de dépenses de 60 milliards de livres afin de moderniser ses réseaux pour faire face au passage à l'énergie à faible teneur en carbone de part et d'autre de l'Atlantique.

- Le groupe alimentaire américain Mondelez MDLZ.O a été condamné à une amende de 337,5 millions d'euros (364,84 millions de dollars) pour pratiques anticoncurrentielles dans l'UE.

The Telegraph

- Les autorités américaines ont lancé une action en justice pour démanteler Ticketmaster après que des ventes de billets ratées pour des artistes tels que Taylor Swift et Bruce Springsteen ont alimenté les accusations de comportement anticoncurrentiel.

Sky News

- Medical Properties Trust est sur le point de finaliser un accord de 650 millions de livres sterling pour refinancer la dette garantie par des dizaines d'hôpitaux britanniques.

- CVC Capital Partners et Universities Superannuation Scheme ont engagé Rothschild pour préparer une vente aux enchères de l'opérateur de stations-service autoroutières, Moto, qu'ils détiennent conjointement depuis 2015, pour plus de 2 milliards de livres.

(1 $ = 0,7878 livre)

(1 $ = 0,9251 euro)

Valeurs associées

GBX LSE 0,00%
152,580 USD NYSE +4,77%
57,6400 USD NASDAQ -1,08%
128,000 GBP LSE 0,00%
1 267,750 GBX LSE -0,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des personnes font la queue pour recevoir des bouteilles de gaz de pétrole liquéfié (GPL) à Hyderabad, le 31 mars 2026 en Inde ( AFP / Noah SEELAM )
    information fournie par AFP 01.04.2026 06:56 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales mercredi, au 33e jour du conflit au Moyen-Orient: Les marchés rassurés Les marchés asiatiques jouissaient d'un regain d'optimisme mercredi, après les propos de Donald Trump annonçant que les Etats-Unis allaient ... Lire la suite

  • Une illustration montre les drapeaux ukrainien et russe à travers une vitre brisée
    information fournie par Reuters 01.04.2026 06:47 

    Un ‌avion de transport militaire russe s'est ​écrasé en Crimée, tuant 29 personnes, ont rapporté les agences de ​presses russes, citant des déclarations faites tôt ​mercredi par le ⁠ministère de la défense. L'agence de presse ‌TASS, citant le ministère, a déclaré ... Lire la suite

  • Des stocks de voitures neuves sont garés sur un terrain de l'entreprise de transport automobile Walon France à Hordain
    information fournie par Reuters 01.04.2026 06:40 

    Les ‌immatriculations de voitures neuves en ​France ont augmenté en mars de 12,86% en rythme annuel, selon les ​données communiquées mercredi par la Plateforme automobile (PFA). Il ​s'est immatriculé 173.633 ⁠véhicules particuliers dans l'Hexagone le ‌mois dernier, ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 01.04.2026 06:37 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * ATOS ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...